Skip to main content
Notre service client, au travail

Notre équipe est mobilisée pour pour vous répondre et vous aider à faire des économies d’énergie !

Contactez nous du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Par e-mail
09 77 55 80 30

Amélie, Katia, Benjamin, Diandra, Marion… Ce sont les noms de nos expertes et nos experts énergie ; super-sympas, super-disponibles, ils sont spécialement formé(e)s pour vous faire faire des économies d’énergie. 

Que ce soit pour un conseil ou pour un bilan de consommation ; par sms, par e-mail ou par téléphone ; il y aura toujours une personne réelle et compétente de l’autre côté de l’écran pour vous répondre.

Derrière notre service client se tient toute l’entreprise Octopus, à l’écoute, prête à développer de nouvelles fonctionnalités et des services adaptés aux demandes. Un pour tous et tous pour un.

La branche parisienne de notre service client.

La branche parisienne de notre service client. D'autres équipes sont à Lille et Bordeaux.

Le service client d’Octopus en quelques chiffres

Réponse dans la journée 💌

* * *

Chez Octopus Energy, le temps moyen de réponse aux e-mails est de 6,2 heures ouvrées.

35 secondes 📞

* * *

C’est le temps moyen qu’il nous faut pour décrocher - et dans 87% des cas, il nous faut moins d’une minute.

Pas de chrono ⏰

* * *

Nos conseiller(e)s ne sont pas évalué(e)s selon la rapidité de leur appel ; nous prenons le temps qu’il faut pour vous donner une réponse précise et de qualité.

Quand vous téléphonez chez nous, vous n'êtes pas dirigé vers un poste au hasard. Votre appel est toujours pris en charge par une équipe dédiée, composée des mêmes personnes, pour un meilleur suivi de vos demandes.

Et ça, ça fait toute la différence…

Pour preuve : nous sommes le fournisseur le mieux noté sur Trust Pilot, mais également sur Google avis …et de loin !

avis Google
étoiles Trustpilot

Des outils pour développer votre autonomie

S’il y en a qui préfèrent gérer leurs affaires en autonomie, c’est possible aussi ! 

Nos clientes et clients bénéficient d’un espace en ligne avec tous les outils nécessaires : suivre et agir sur sa consommation, utiliser la cagnotte que nous ouvrons à l’ensemble de nos client(e)s pour vous récompenser, gérer ses informations personnelles, retrouver ses documents importants, etc. 

Si vous êtes déjà chez nous, rejoignez votre espace personnel en cliquant là.