Payez-vous trop cher votre électricité ? Vous le saurez en 10 secondes grâce à notre outil gratuit ! Faites le test ici
Sur cette page, retrouvez toutes les manières de joindre Octopus Energy France.
Le plus simple ? Téléphoner à nos conseillères et conseillers qui travaillent tout(e)s à Bordeaux, Lille ou Paris :
Une question sur votre contrat ? Envoyez-nous un e-mail ! Nos équipes vous répondront en moins de 48h.
Contact Octopus Energy : bonjour@octopusenergy.fr
☎️ téléphone
Le service client est gratuit, sympathique et très facilement joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Nos équipes feront tout leur possible pour vous aider !
09 77 55 80 30
💌 courrier
Vous pouvez écrire directement à notre siège social, dont voici l'adresse :
Octopus Energy France
6-8 Boulevard Haussmann
75009 Paris
Votre compteur émet des flammes ou des étincelles ? Contactez les urgences au plus vite.
☎️ 112
Vous suspectez une fuite de gaz ? Sortez à l'extérieur de votre domicile et contactez le numéro vert "Urgence sécurité gaz" (appel et service gratuit). Attendez l'arrivée du technicien GRDF devant votre domicile.
☎️ 0 800 47 33 33
Vous constatez une coupure de courant ; avez besoin d'un dépannage ? Contactez directement le service public Enedis (gestionnaire de distribution pour l’ensemble du réseau français). Vous pouvez appeler le numéro suivant :
☎️ 09 72 67 50 + n° de votre département
Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34
Vous aimeriez passer chez nous...
🏡 Particuliers
Vous êtes un particulier et voulez passer sur un contrat d’électricité vraiment vert ? Vous êtes au bon endroit ! Octopus est un fournisseur d’énergie 100% verte et locale.
Deux options s’offrent à vous, ouvrir un contrat d’énergie en ligne, ou contacter notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30.
🏢 Entreprises
Vous gérez plus de 100 sites C5 (raccordés en basse tension avec une Puissance Souscrite <=36 kVA) ou des sites C2-C4 (raccordés en basse tension avec une Puissance Souscrite >36 kVA ou raccordés en haute tension), et votre consommation annuelle est supérieure à 10 GWh/an ? Contactez-nous par e-mail à entreprises@octoenergy.com.
🇫🇷 Communes et collectivités
Vous êtes déjà client chez Octopus ? Retrouvez le contact e-mail ou téléphonique de votre chargé·e de compte personnel dans votre espace client.
Vous souhaitez passer votre collectivité chez Octopus Energy ? Envoyez-nous un e-mail à collectivites@octoenergy.com et nous nous ferons une joie de vous aider.