Skip to main content

Qui contacter pour prolonger / résilier mon branchement provisoire ?

Quelques jours avant la fin de prestation, nous vous invitons à contacter votre conseiller Enedis afin de confirmer la date et planifier l’intervention technique. Le jour convenu, un technicien déposera votre branchement provisoire et vous pourrez récupérer votre matériel.

  • Votre projet se termine plus tôt ?

Nous vous invitons à contacter directement votre chargé d’affaires Enedis afin de convenir d’une date de rendez-vous pour la dépose du compteur. 

  • Votre projet se termine plus tard ?

Dans le cas d’un branchement provisoire courte durée, il devra obligatoirement être déposé à la date prévue initialement. Si vous souhaitez une prolongation, vous devrez émettre une nouvelle demande auprès de votre fournisseur d’énergie. 

Dans le cas d’un branchement provisoire longue durée, vous pouvez demander une prolongation quand vous le souhaitez. Pour exprimer votre besoin de prolongation, vous pouvez vous adresser à votre fournisseur. 

À noter que pour les branchements provisoires installés depuis plus de 1 an, Enedis se réserve le droit de réaliser une visite de contrôle, qui vous sera facturée, afin de vérifier la conformité et le bon usage du branchement.

Dans la même catégorie :