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Client(e) Plüm énergie ? On vous explique tout !

Vous êtes un(e) client(e) Plüm énergie ? Votre contrat a récemment été transféré chez Octopus Energy ? On vous explique ce qui change… et ce qui ne change pas 🙂

Avant tout, nous tenons à vous rassurer ! Octopus Energy France, ce sont les mêmes équipes que Plüm énergie. Notre service client reste le même : entre Paris et Bordeaux, nous répondons à vos questions du quotidien et vous accompagnons dans le suivi de votre contrat. 

  • Notre numéro de téléphone est toujours le même : 09 77 55 80 30

  • Notre adresse email a changé : bonjour@octopusenergy.fr

  • Nos horaires restent identiques : du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Vous pouvez à présent accéder à votre espace client Octopus Energy à partir de ce lien : https://www.octopusenergy.fr/connexion Si c’est la première fois que vous vous connectez sur Octopus, cliquez sur “Créer mon compte en ligne”. Vos identifiants Plüm énergie ne fonctionnent pas ;)

Tous vos documents contractuels y sont disponibles : votre grille tarifaire, votre attestation de contrat, votre échéancier de paiement…

Votre espace client Plüm énergie est toujours disponible, si vous souhaitez visualiser votre historique : https://espace-client.plum.fr/

Votre cagnotte sera disponible sur votre espace client Octopus quelques semaines après le transfert de votre contrat.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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