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Mon contrat est activé, mais je n’ai pas d’électricité, que faire ?

Mon contrat est activé, mais je n’ai pas d’électricité — que faire ?

Si votre contrat est bien activé mais que vous n’avez pas d’électricité, voici les étapes à suivre :

1. Redémarrez votre compteur Linky

Commencez par maintenir le bouton “+” appuyé pendant 10 secondes. Cela suffit souvent à rétablir le courant.

2. Vérifiez que vous avez souscrit avec le bon numéro de compteur

Votre contrat doit être associé au bon numéro de compteur (PDL ou PRM). Pour le vérifier :

  • Appuyez 6 fois fois sur le bouton “+” de votre compteur Linky jusqu’à faire apparaître le 6ᵉ écran, où s’affiche votre numéro de PRM.

  • Comparez ce numéro avec celui indiqué sur votre espace client ou dans vos emails de confirmation.

Deux cas de figure possibles :

Le numéro est correct

Il s’agit peut-être d’un problème technique sur votre installation.

👉 Contactez directement le service dépannage d’Enedis au 09 726 750 XX (remplacez les XX par les deux chiffres de votre département).

Leur service est joignable 24h/24, 7j/7.

Le numéro ne correspond pas

Vous avez peut-être souscrit un contrat sur un compteur qui n’est pas le votre.

👉 Contactez vite notre service client au 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi de 9h à 17h), nous vous aiderons à régulariser la situation rapidement.

Réarmer le compteur Linky

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.