L’électricité est coupée dans mon nouveau logement, que faire ?

Pour rétablir l’électricité, votre logement nécessite sans doute l’intervention d’un technicien Enedis (Gestionnaire public du réseau de distribution).

Si vous avez déjà mis en place le contrat pour votre nouveau logement, contactez nos chargé(e)s de clientèle au 09 77 55 80 30, du Lundi au Vendredi entre 9h et 17h. Nos conseillers se chargeront de prendre un rendez-vous pour vous, selon vos disponibilités. 

Afin de vous assurer d'avoir du courant en arrivant dans le logement, prévoyez un délai de 5 à 10 jours pour le rétablissement de l’électricité. Contactez-nous dès aujourd’hui pour que nous puissions vous aider au plus vite !

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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