J’essaie de souscrire chez Octopus energy mais mon compteur n’est pas éligible, pourquoi ?

Si vous êtes dans un des 4 cas suivants, vous n'êtes malheureusement pas éligible à l'offre Octopus energy : 

  1. Vous avez un compteur Tempo ou EJP.
    Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'offres particulières fournies uniquement par EDF.

  2. Vous avez un compteur spécial pour faire des travaux dans votre logement.
    Pourquoi ? Nous ne proposons pas d'offre pour les compteurs de travaux pour l'instant. Vous pouvez en revanche souscrire chez un autre fournisseur le temps de vos travaux, puis venir chez Octopus energy lorsque vous emménagerez dans votre logement !

  3. La zone dans laquelle votre logement est situé n'est pas gérée par Enedis, le principal gestionnaire du réseau électrique en France. 
    Pourquoi ? Certaines zones et villes en France ne relèvent pas du périmètre d'Enedis, notre partenaire distributeur public d'électricité, mais disposent de leur propre gestionnaire.

    Voici la liste de ces zones : 

    • Les villles de Strasbourg (ES), Grenoble (GEG) et Metz (UEM)

    • La Corse toute entière 

    • Quelques villes de l'Aisne (02) dont Soissons, Vervins (SICAE)Quelques villes des Deux-Sèvres (79) avec Séolis

    • Quelques villes de la Vienne (86) avec un Syndicat dédié.

    • Quelques ville de l'Oise (60) dont Compiègne, Creil (SICAE)

    • Quelques villes de Gironde (33)

    • Quelques villes françaises limitrophes de Bâle en Suisse 

    • Quelques villes de la région Rhône-Alpes

    • Quelques villes d'Alsace avec Electricité de Strasbourg

    • Quelques villes de Moselle (57)

    • Quelques villes de Hautes-Pyrénées (65) avec la SAEML

    • Quelques villes de Charente-Maritime (17)

Enfin, si vous êtes un professionnel et/ou avez une puissance de compteur supérieure à 36 kVA contactez notre équipe commerciale entreprises@octopusenergy.fr.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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