Skip to main content
Octopus Energy logo

J'emménage dans un nouveau logement

Pour souscrire un contrat chez Octopus Energy, vous pouvez

  • faire un devis puis signer votre contrat directement en ligne

  • ou contacter notre service client au 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Grâce à votre compteur Linky communiquant, nous pourrons activer votre compteur à distance sous 24 à 48h ouvrés.

Une fois votre contrat activé, si vous n'avez pas d'électricité dans le logement, appuyez quelques secondes sur le bouton "+" de votre compteur Linky.

A noter, l'ouverture d'un contrat suite à un emménagement est facturé par Enedis 13,94€. Ces frais sont demandés pour toute ouverture de contrat en France par le service public, quel que soit le fournisseur. 

Nous vous transmettons leur facture dans les jours suivant l'activation de votre compteur, à l’identique et sans aucune commission.

Notre service est pour l'instant réservé aux compteurs Linky communicants.

Pour les autres, encore un peu de patience ; nos équipes font leur possible pour bientôt accueillir tous les types de compteurs. Pour être averti, laissez-nous votre adresse !

De même, la possibilité de souscrire en ligne n'est pas encore disponible mais le sera très prochainement.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

En savoir plus