Les mensualités proposées sont plus élevées que chez mon fournisseur actuel, pourquoi ?

Les mensualités proposés par votre fournisseur actuel sont moins élevées ? Il ne s'agit que d'une estimation de votre consommation. Pour savoir si vos mensualités sont adaptées à votre consommation il faut tenir compte des factures de régularisation que vous recevez.

Si elles sont en votre défaveur, c'est que vos mensualités ne sont pas adaptées.

Chez Octopus energy, notre but est de calculer un échéancier précis, au plus près de votre consommation réelle, pour vous éviter ces régularisations. Pour cela, nous utilisons votre paysage énergétique, votre historique de consommation ou votre consommation annuelle de référence si vous la connaissez.

Vous paierez donc peut-être un peu plus chaque mois, mais pas de mauvaises surprises lors de la relève de votre compteur. 

Bien sûr, comme personne n'est parfait, il nous arrive de nous tromper :)  Si vous connaissez bien votre logement et votre consommation, et que vos mensualités actuelles sont adaptées, vous pourrez demander une modification de votre échéancier auprès de notre service client.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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