Pourquoi ai-je besoin qu'un technicien Enedis intervienne sur mon compteur ?

Bloquer 1/2 journée pour le passage d'un technicien, c'est embêtant et compliqué, mais cependant parfois nécessaire pour que vous puissiez avoir de l'électricité chez vous !

Voici les cas qui nécessitent le déplacement d'un agent du service public Enedis : 

  • Si vous emménagez dans un logement équipé d'un compteur d'ancienne génération dans lequel l'électricité est coupée. Dans ce cas, le technicien doit intervenir sur votre compteur pour remettre les fusibles et rétablir ainsi le courant.

  • Si vous emménagez dans un logement équipé d'un compteur d'ancienne génération et que vous avez demandé une modification de la puissance de votre compteur ou un changement d'option tarifaire (offre Base ou offre Heures pleines/Heures creuses) lors de votre souscription. Dans ce cas, selon la configuration de votre compteur, un technicien doit venir régler ou changer votre installation. 

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

En savoir plus