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Je souhaite résilier mon contrat, comment faire ?

Vous souhaitez changer de fournisseur ?

Êtes-vous certain(e) de vouloir résilier votre contrat Octopus Energy ? Si c'est le cas, vous n'avez rien à faire : la souscription de votre nouveau contrat chez un autre fournisseur annulera automatiquement votre contrat chez Octopus Energy. 


Vous déménagez ?

Il vous suffit de contacter notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Votre résiliation sera effectuée sans frais. Vous recevrez ensuite votre facture de clôture. 

Nos conseillers pourront ensuite vous accompagner pour ouvrir votre nouveau contrat.

Que deviendra ma cagnotte ?

Si vous ouvrez un contrat chez un autre fournisseur, nous conservons votre cagnotte pendant 6 mois, et celle-ci ne pourra pas être utilisée. Si vous souhaitez ré-ouvrir par la suite un contrat chez Octopus Energy, votre cagnotte sera transférée sur votre nouveau contrat.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

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