J'ai reçu une grosse facture de régularisation, pourquoi ?

Lorsque nous estimons votre consommation, nous prenons en compte les informations sur votre logement et des données de consommation moyenne de foyers similaires au vôtre, afin de nous rapprocher au plus près de votre consommation réelle. 

Mais chaque logement étant unique, plusieurs situations peuvent entrainer une surconsommation : 

  • L'ajout d'un nouvel appareil très énergétivore 

  • Un logement mal isolé 

  • Un appareil défectueux consommant trop 

  • Un changement de rythme de vie ou d'habitude de consommation

Et parce que nous savons que recevoir une grosse facture de rattrapage peut générer des difficultés de paiement, nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour échelonner le paiement avec vous ! 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

En savoir plus