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Je ne trouve pas de facture dans mon espace client, pourquoi ?

Pas de panique, cela dépend de votre mode de facturation !

1. Si vous êtes en facturation mensuelle 💳

Petit rappel : si vous êtes en facturation mensuelle, c’est que vous réglez votre consommation réelle tout les mois.

Votre facture est générée après chaque relevé de compteur effectué par Enedis, généralement à la même date chaque mois.

Exemple : si votre date de relève est le 5 de chaque mois, Enedis lira votre compteur et nous recevons ces informations peu après. Votre facture sera alors éditée sous 48 heures, soit autour du 7 du mois.

2. Si vous êtes en facturation annuelle 📆

Si vous êtes en facturation annuelle, c’est à dire que vous réglez des mensualités tout les mois, vous ne recevrez qu’une facture par an, à l’anniversaire de votre souscription.

Exemple : Si vous vous êtes abonné(e) en mars 2025, vous recevrez votre facture annuelle (aussi appelée facture de régularisation) en mars 2026.

Un petit détail à ne pas oublier 🔔

Notez que quand votre facture est envoyée, le prélèvement est programmé 14 jours après. C'est automatique et sans tracas.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.