Skip to main content
equipe service client

Vous êtes une entreprise ou une collectivité ?

Contactez nos expertes et nos experts énergie !

Sur cette page, retrouvez toutes les manières pour une entreprise ou une collectivité de joindre Octopus Energy France.

Le plus simple ? Contacter nos conseillères et conseillers via le numéro de téléphone ou l'adresse mail dédiée présente sur votre facture ou votre espace client.

Votre compteur émet des flammes ou des étincelles ? Contactez les urgences au plus vite.

☎️ 112


Vous suspectez une fuite de gaz ? Sortez à l'extérieur de votre domicile et contactez le numéro vert "Urgence sécurité gaz" (appel et service gratuit). Attendez l'arrivée du technicien GRDF devant votre domicile.

☎️ 0 800 47 33 33


Vous constatez une coupure de courant ; avez besoin d'un dépannage ? Contactez directement le service public Enedis (gestionnaire de distribution pour l’ensemble du réseau français). Vous pouvez appeler le numéro suivant :

☎️ 09 72 67 50 + n° de votre département

Exemple : pour l’Hérault, 09 72 67 50 34

🏢 Entreprises

Vous êtes déjà client chez Octopus ?

Pour toute question ou renseignement, contactez-nous à client-entreprise@octopusenergy.fr ou au 01 76 49 01 09.

🇫🇷 Communes et collectivités

Vous êtes déjà client chez Octopus ?

Retrouvez le contact e-mail ou téléphonique de votre chargé·e de compte personnel sur votre facture ou dans votre espace client.

Vous aimeriez passer chez nous ?

🏢 Entreprises

Vous gérez plus de 10 sites C5 (raccordés en basse tension avec une Puissance Souscrite <=36 kVA) ou des sites C2-C4 (raccordés en basse tension avec une Puissance Souscrite >36 kVA ou raccordés en haute tension) et êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie 100% renouvelable ?  Contactez-nous par e-mail à entreprises@octoenergy.com.

🇫🇷 Communes et collectivités

Vous souhaitez passer votre collectivité chez Octopus Energy ? Envoyez-nous un e-mail à collectivites@octoenergy.com et nous nous ferons une joie de vous aider.

photo groupe team octopus