Quels sont les modes de paiement disponibles pour payer ma facture ?
Les modalités de règlement sont définies en amont du marché et il n’est pas possible de les modifier en cours de marché :
Prélèvement : Les prélèvements sont effectués 20 à 25 jours après l’émission de la facture. Il sera simplement nécessaire de retourner à Octopus Energy un mandat SEPA signé par la trésorerie de l’adhérent, accompagné d’un RIB.
Virement (avec ou sans mandatement)
Les modalités de remboursement sont également définies en amont du marché :
Si vous avez choisi le remboursement des avoirs alors le montant de l’avoir vous sera remboursé dans un délai de 30 jours après son émission.
Autrement les avoirs reçus sont déductibles par le client du règlement des prochaines factures.
Pour faciliter votre gestion quotidienne, nous vous recommandons de passer en remboursement automatique de vos avoirs : plus besoin d'y penser, le montant de vos avoirs sera automatiquement remboursé via un virement dédié. Ça vous facilite la vie, et à nous aussi ! 😉
Pour cela, il vous suffit d’envoyer un RIB à notre service client par mail à votre adresse dédiée en nous précisant que vous souhaitez changer votre fonctionnement actuel de gestion des avoirs.
Dans la même catégorie :