Payez-vous trop cher votre électricité ? Vous le saurez en 10 secondes grâce à notre outil gratuit ! Faites le test ici

Quels sont les modes de paiement disponibles pour payer ma facture ?

Les modalités de règlement sont définies en amont du marché et il n’est pas possible de les modifier en cours de marché :

  • Prélèvement : Les prélèvements sont effectués 20 à 25 jours après l’émission de la facture. Il sera simplement nécessaire de retourner à Octopus Energy un mandat SEPA signé par la trésorerie de l’adhérent, accompagné d’un RIB.

  • Virement (avec ou sans mandatement)

Les modalités de remboursement sont également définies en amont du marché :

  • Si vous avez choisi le remboursement des avoirs alors le montant de l’avoir vous sera remboursé dans un délai de 30 jours après son émission. 

  • Autrement les avoirs reçus sont déductibles par le client du règlement des prochaines factures.

Pour faciliter votre gestion quotidienne, nous vous recommandons de passer en remboursement automatique de vos avoirs : plus besoin d'y penser, le montant de vos avoirs sera automatiquement remboursé via un virement dédié. Ça vous facilite la vie, et à nous aussi ! 😉

Pour cela, il vous suffit d’envoyer un RIB à notre service client par mail à votre adresse dédiée en nous précisant que vous souhaitez changer votre fonctionnement actuel de gestion des avoirs.

Dans la même catégorie :