Changer de fournisseur, ça se passe comment ?
Changer de fournisseur est un jeu d'enfants !
C'est simple et rapide
Il vous suffit de souscrire chez nous et nous nous occupons du reste ! Nous allons jusqu'à demander la résiliation de votre contrat chez votre ancien fournisseur.
Pour souscrire :
Faites un devis puis signer votre contrat directement en ligne
ou contactez notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30 entre 9h et 17h
Il vous faudra être muni de votre RIB et de votre Point de Livraison (PDL ou PRM) qui correspond au numéro d’identification de votre compteur. Pour le trouver, c’est par ici.
Si vous ne parvenez pas à le trouver, pas de panique, nos conseillers le chercheront pour vous :-).
C'est gratuit
Le changement de fournisseur est gratuit.
Des frais pourront être appliqués uniquement si vous demandez une modification de votre offre lors de la souscription. Par exemple, si vous n'avez pas de compteur Linky et que vous souhaitez passer d’une offre Base à une offre “Heures pleines / Heures creuses", il faudra faire intervenir un technicien Enedis - ce qui implique des frais, à destination d'Enedis.
C’est sans risque de coupure
Quel que soit le fournisseur que vous choisissez, le gestionnaire de réseau de distribution électrique Enedis vous garantit la continuité d'alimentation de votre compteur. L'activation de votre nouveau contrat et la clôture de l'ancien se font de manière simultanée !