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Changer de fournisseur, ça se passe comment ?

Changer de fournisseur est un jeu d'enfants ! 

C'est simple et rapide

Il vous suffit de souscrire chez nous et nous nous occupons du reste ! Nous allons jusqu'à demander la résiliation de votre contrat chez votre ancien fournisseur.

Pour souscrire :

  • Faites un devis puis signer votre contrat directement en ligne

  • ou contactez notre service client par téléphone au 09 77 55 80 30 entre 9h et 17h

    Il vous faudra être muni de votre RIB et de votre Point de Livraison (PDL ou PRM) qui correspond au numéro d’identification de votre compteur. Pour le trouver, c’est par ici
    Si vous ne parvenez pas à le trouver, pas de panique, nos conseillers le chercheront pour vous :-).

C'est gratuit

Le changement de fournisseur est gratuit.

Des frais pourront être appliqués uniquement si vous demandez une modification de votre offre lors de la souscription. Par exemple, si vous n'avez pas de compteur Linky et que vous souhaitez passer d’une offre Base à une offre “Heures pleines / Heures creuses", il faudra faire intervenir un technicien Enedis - ce qui implique des frais, à destination d'Enedis.

C’est sans risque de coupure 

Quel que soit le fournisseur que vous choisissez, le gestionnaire de réseau de distribution électrique Enedis vous garantit la continuité d'alimentation de votre compteur. L'activation de votre nouveau contrat et la clôture de l'ancien se font de manière simultanée !

Notre service est pour l'instant réservé aux compteurs Linky communicants.

Pour les autres, encore un peu de patience ; nos équipes font leur possible pour bientôt accueillir tous les types de compteurs. Pour être averti, laissez-nous votre adresse !

De même, la possibilité de souscrire en ligne n'est pas encore disponible mais le sera très prochainement.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h, par email à bonjour@octopusenergy.fr ou par téléphone au 09 77 55 80 30.

En savoir plus