Skip to main content

Déménagement : profitez-en pour passer chez un fournisseur plus vert et moins cher !

Vous déménagez ? C’est l’occasion de faire le point sur vos besoins.

Chez Octopus, nous vous offrons une électricité 100% verte et 15% moins chère du kWh, avec un prix garanti 2 ans.

Dès maintenant, profitez d’un kWh HTT 15% moins cher, à prix garanti 2 ans.

note google

Premier fournisseur sur Google avec une note de

4,8/5

note trustpilot

Premier fournisseur sur Trustpilot avec une note de

4,9/5

Pour votre déménagement, entourez-vous des meilleur(e)s

Un déménagement est toujours un peu stressant. C’est pourquoi vous aurez besoin d’être entouré(e) par les meilleur(e)s professionnel(le)s pour vous soulager au maximum.

Chez Octopus, nos conseiller(e)s sont ultra-joignables et sympathiques

Nos expertes et nos experts énergie travaillent en France, à Paris, Lille et Bordeaux. Ils s’appellent par exemple Katia, Benjamin, Marion, ou encore, Mardochée - nous avons même dressé son portrait sur notre blog !

Il vous reste des questions sur nos prix, nos offres, ou notre électricité verte ?

Nous rassemblons ici toutes les questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Rien de plus simple ! Il vous suffira de connaître votre numéro de compteur, appelé PDL. Sur les Linky, le PDL s’affiche directement sur l’écran quand vous appuyez plusieurs fois sur le petit bouton “+”. 

Munis de cette information, vous pouvez souscrire à l’une de nos offres en quelques clics seulement. Le reste, on s’en occupe ! Vous n’avez pas besoin d’appeler votre fournisseur actuel pour l’informer, ni de faire venir un technicien chez vous. Le changement se fera automatiquement et sans coupure, sous 48h.

Vous pouvez choisir votre fournisseur sur des critères économiques ou des critères écologiques. Chez Octopus, nous avons décidé d’allier les deux : baisser vos factures, c’est notre stratégie pour la planète ! Ne faites plus de compromis, faites juste des économies.

Si vous déménagez, certaines démarches liées à l’énergie sont obligatoires. Par exemple, vous devrez nécessairement résilier votre contrat dans le logement que vous quittez, en informant votre fournisseur de votre date de départ.

Sur notre blog, nous avons rassemblé toutes les informations utiles à votre futur déménagement pour qu’il se passe dans les meilleures conditions !